Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En 5 minutes
30 septembre 2007

mes amies

mes amies

Mes amies sont géniales. mes amies sont les meilleures,

                                                                                                             Définitions

kawtar: qui aime le tartare et qui est toujours en retard. ça s'est une amie qui a de l'art.

julie:  qui est jolie et qui est une vrai amie.

sophie:  qui adore lire et qui aime les "figues"et s'est une amie coquine

aurélia: qui aime les A

julie: la souris

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Mes amies à moi sont importantes:<br /> Il y a Joëlle qui a son anniversaire à Noël et qui deteste le miel.<br /> Il y a Micki qui, avant, aimait bien le whisky.<br /> Il y a Bernadette qui, depuis que je l'ai vu, n'a plus de couettes.<br /> Il y a Valérie qui, contrairement à la vache, a arrêté de sourire.<br /> Il y a Nannette qui fait toujoooooours de la soupe à la boulette.<br /> Il y a Céline qui est toujours coquine.
Publicité
Publicité